Publicité
 

Road Warrior: un jeu de course bien bourrin !

Voici un nouveau jeu arrivé récemment sur le Market. Développé par Top Free Apps and Games, il s’agit d’une adaptation d’un jeu à l’origine sorti sur iOS. Mais si vous aimez les explosions et les courses de voitures alors il devrait vous intéresser.

Publicité
 

Road Warior mélange plusieurs genres de jeux. Celui d’un jeu de course survitaminé déjà, puisque vous allez prendre le volant de véhicules traffiqué, surboosté à la nitroglycérine. Mais aussi et surtout celui d’un jeu de tir. Votre personnage disposera en effet d’un véritable arsenal de guerre pour décimer tous vos ennemis. Ainsi à vous de maitriser les deux, en customisant votre voiture avec les armes de votre choix pour la rendre plus puissante.

Votre but: gagner des courses tout simplement. Et pour cela tout est permis, même le dernier des coups bas. Vous ne devez juste pas perdre. Pour gagner de la nitro et des pièces de monnaie, vous allez devoir réaliser des cascades avec votre véhicules. Plus celles-ci seront spectaculaires et nombreuses, plus vous gagnerez de bonus. La nitro vous servira dans les moments chauds des courses pour déposer vos adversaires, tandis que la monnaie vous permettra d’acheter et d’upgrader vos armes.

La réalisation de ce jeu est au top. Les graphismes HD sont très fins, détaillés mais les environnements assez pauvres. Les animations sont fluides et aucun ralentissement ne se fait ressentir, si toutefois vous disposez d’un appareil assez puissant. La jouabilité est quant à elle aux petits oignons, c’est un bonheur. De plus ce jeu est disponible gratuitement sur le Market. Concernant la compatibilité avec Android: aucune version de référnce n’est donnée sur le Market.

Télécharger gratuitement Road Warrior depuis l’Android Market

Le trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=37h359EpuLw

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.