Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu The Incorruptibles disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un excellent jeu de stratégie en temps réel proposé et développé par les studios Maximum Play en compagnie d’autres créateurs ayant participé de près ou de loin à la création de franchise célèbre dans le monde du jeu de stratégie comme Age of Empire ou autre.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Le principe de The Incorruptibles est extrêmement simple. Vous aurez une base à gérer et des batailles à mener. Bien entendu vous pourrez gérer vos combattants et vos soldats mais vous chercherez surtout à mettre en avant et à améliorer des héros beaucoup plus puissants que les autres. Chacune de vos batailles vous permettra de récupérer un butin, butin que vous utiliserez pour améliorer vos bâtiments, votre base, vos troupes mais aussi et surtout, donc, vos héros.

The Incorruptibles b

Publicité
 

La réalisation du titre est vraiment accrocheuse. Les graphismes sont très colorés et les animations tout à fait convaincantes. Les mécanismes de jeu sont variés et le jeu tient bien la route. Seul petit problème pour le moment: il y a quelques bugs sur les appareils les moins puissants et certains joueurs se plaignent de devoir recommencer la construction de donjons à chaque quête.

The Incorruptibles c

Voila donc un bon titre en ce début. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau RTS (ou jeu de stratégie en temps réel), alors vous pouvez tout à fait tester The Incorruptibles. Sachez avant de vous lancer que le titre est gratuit mais qu’il y a de nombreux éléments à acheter avec de l’argent réel: cela gâche un peu de plaisir et c’est dommage. Mais enfin le titre reste quand même vraiment sympa.

Configuration requise pour jouer à The Incorruptibles sur Android: Android 2.3 au moins. 

The Incorruptibles
The Incorruptibles
Développeur: BonusXP, Inc.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.