Publicité
 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Blind Drive. Il vient tout juste de sortir sur mobile et donc sur Android. Il est proposé pour un peu moins de 4 euros par les studios Lo-Fi People. En fin d’article vous découvrirez un lien qui vous emmènera vers les solutions du jeu.

[ad id=’44425′]

C’est un titre très original. En effet, il repose entièrement sur l’univers sonore qui le construit. Difficile donc de parler de ses graphismes puisque tout cela est secondaire. Par contre, sa réalisation globale est assez incroyable, mais il faut parler du scénario pour mieux comprendre. Vous vous retrouvez au volant d’une voiture les yeux bandés, tout cela pour essayer de gagner un peu d’argent pour une étude scientifique.

Blind Drive b

Il faudra donc que vous arriviez à vous frayer un chemin au milieu du trafic et de l’ensemble des autres conducteurs qui n’auront de cesse de vous hurler dessus ou de vous rentrer dedans. Le petit plus ? Vous êtes en retard pour aller dîner chez votre grand-mère.

Vous l’aurez compris: ce jeu est grand guignol. Le scénario est rocambolesque et repose sur un univers complètement déjanté. Il y a des gangsters, des boss, des cris, des crissements de pneus et au milieu de tout ça, vous, tentant de vous frayer un chemin.

Publicité
 
Blind Drive c

Si vous aimez les jeux qui sortent de l’ordinaire, alors Blind Drive est fait pour vous. Original et accrocheur, plus complexe qu’il n’en a l’air, il ravira les amateurs d’étrangeté.

Configuration requise pour jouer à Blind Drive: Android 7.1 au moins.

Blind Drive
Blind Drive
Développeur: Lo-Fi People
Prix: 3,99 €

La solution pour Blind Drive est sur Zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.