Publicité
 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu 1% Survival Escape. Il s’agit d’un jeu d’escape et de réflexion proposé par les studios Seeplay et il est jouable gratuitement. E fin d’article, vous découvrirez un guide vidéo avec toutes les solutions du jeu pour le finir plus facilement.

[ad id=’44425′]

Le jeu se présente comme un jeu d’escape et de réflexion classique. Vous vous réveillez dans une pièce enfermée et vous allez chercher à vous en sortir. Problème: vous vous retrouverez devant une autre porte fermée et ainsi de suite. Cela tout au long de la trentaine de niveaux que comporte le jeu. Les environnements sont assez simples à fouiller puisque tout se déroule en vue subjective et devant une porte et ses alentours: les environnements ne sont pas entièrement en 3D.

1% Survival Escape b

Vous disposerez de 6 vies pour avancer et trouver toutes les énigmes. Si vous dépassez ce nombre alors vous allez devoir recommencer depuis le début. Par contre il vous faudra patienter, une dizaine de minutes.

Certaines énigmes sont très coriaces et pas toujours très logiques. Pour autant, vous devriez arriver à vous en sortir si vous êtes habitué aux jeux de ce genre.

Graphiquement le titre tient la route. Les environnements sont lugubres à souhait et les petites animations font bien leur taffe. L’ensemble est cependant très simple et ne reflète pas les capacités des téléphones d’aujourd’hui.

Publicité
 
1% Survival Escape c

1% Survival Escape est donc un bon titre sans être excellent. Il comblera les amateurs du genre mais laissera sur leur faim les plus assidus. En plus, il y a un poil trop de publicités.

Configuration requise pour jouer à 1% Survival Escape: Android 4.4 au moins.

1% Survival Escape
1% Survival Escape
Développeur: Seeplay Inc.
Prix: Gratuit

La solution pour 1% Survival Escape est sur Zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.