Publicité

Shoot Champion, tir aux canards, tir aux pigeons ou encore balltrap avec des canards, bref un jeu de tir ou l’on peut prendre ce que l’on veut comme cible, pourvu que ça vole. Si vous aimez ce genre de jeu, vous devriez prendre du plaisir à jouer avec celui-ci. On ne peut pas dire que c’est LE jeu du siècle, mais bon, il occupe quand même dans le train ou dans la salle d’attente chez le médecin.

Publicité
 

[adsenseyu5]

Ici, c’est la fonction gyroscope de votre Smartphone qui vous permettra de viser puis par un tir précis, de dégommer les bêtes à plumes qui auront eu l’audace de s’aventurer dans votre champ de vision.

Publicité
 

Plus vous descendez de  canards et plus vous marquez de points. Vous pouvez sans cesse remettre en jeu votre titre de champion et de meilleur tireur en essayant d’améliorer vos scores. Rien ne vous empêche également d’organiser des tournois avec vos amis afin de savoir quel est le meilleur tireur parmi vous.

C’est un petit jeu, sans grande envergure, qui offre l’avantage d’être gratuit et donc d’être chargé, puis supprimé, puis rechargé… à votre bon gré, quand vos autres jeux ou applications vous lassent un peu et que souhaitez vous détendre sans prise de tête.

Téléchargez gratuitement le jeu  Shoot Champion sur Android-Market.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.