Publicité
 

Paperama: le test et les solutions !

Voici le test de Paperama sur Android. Il s’agit d’un jeu de pliage, comme de l’origami, composé de plusieurs niveaux de difficultés. Vous allez voir c’est vraiment très sympa et on a vraiment l’impression de faire des pliages pour de vrai !!! Et puis si vous êtes bloqué, rendez-vous en fin d’article pour découvrir l’ensemble des solutions pour tous les niveaux de Paperama !

Publicité
 

Vous disposerez de trois niveaux dans Paperama: les packs Tani, Yama et Jabara. Vous constaterez que la difficulté va croissante et que si lors des premiers niveaux, vous devrez seulement effectuer des pliages simples, style rectangle, shuriken etc ; par la suite, on passera aux choses vraiment sérieuses avec le pinguoin, le raton laveur etc.

Paperama 1

Si Paperama est avant tout un jeu d’adresse pour se détendre, il bénéficie d’un vrai challenge. En effet, le but sera d’arriver à obtenir la note de 3  étoiles. Pour cela vous devrez réaliser la figure en faisant le moins de plis possible, c’est la case “LIMIT” des photos que vous voyez. Vous chercherez donc à atteindre le score de 100 % à chaque fois.

Attention ce n’est pas toujours aisé, et il faudra parfois que vous y réfléchissiez un peu avant de vous lancer pour éviter de vous retrouver bloquer. En tout ce sont plus de 70 pliages qui vous attendent.

Paperama 2

Paperama est donc un excellent jeu de réflexion sur Android. Bien réalisé avec de jolis effets 3D, une bande son qui se veut attrayante (ça dépend des goûts !!!), il vous occupera pendant de longues heures avec une difficulté croissante qui vous permettra de vous familiariser avec toutes les astuces et tous les trucs du jeu, avant de vous confronter aux niveaux Jabara, vraiment ardus.

Et puis comme promis, si vous êtes bloqué, vous pouvez toujours consulter le guide complet préparé par nos partenaires de zoneasoluces:

 

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Paperama
Paperama
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.