Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui le test complet d’un tout nouvel action-RPG disponible gratuitement sur Android: ETERNITY WARRIORS 4. Développé par Glu, il s’agit là de la suite d’une franchise à succès. Au programme: différents types de héros, une arène multijoueurs et la possibilité de créer sa propre guilde de joueurs.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Première remarque avant toute chose: c’est un free to play. Autrement dit, vous pourrez y jouer gratuitement, mais pour progresser et profiter pleinement du titre, mieux vaut prévoir une petite réserve de monnaie sonnante et trébuchante. En effet, dans ETERNITY WARRIORS 4, vous pourrez acheter de (trop ?) nombreux éléments pour améliorer les compétences de votre héros plus rapidement, progresser plus vite etc. Ça gâche un peu le plaisir, vous connaissez mon point de vue sur le free to play mais ETERNITY WARRIORS 4 est-il un mauvais jeu pour autant ? Non, bien sûr que non, c’est même plutôt un bon jeu.

ETERNITY WARRIORS 4 b

Publicité
 

En fait la série des ETERNITY WARRIORS sur mobile rappelle un peu Diablo, avec des combats simplifiés. Ici chacun des stages vous coûtera de l’énergie et si vous n’en avez plus, alors vous devrez au choix attendre qu’elle se recharge, ou bien payer pour la recharger. Chacun de ces stages à compléter (ces quêtes en fait) est plutôt court et au début assez simple. Vous allez récupérer de l’argent, de l’expérience et tout un tas d’éléments permettant de faire progresser le héros que vous aurez choisi (comme des armures par exemple). Ils sont au nombre de trois avec des capacités spécifiques: le guerrier, l’assassin et le mage. Notez que chaque quêtes peut être réalisée seule ou bien à plusieurs.

ETERNITY WARRIORS 4 c

Nouveauté dans cet ETERNITY WARRIORS 4: Les arènes où vous pourrez affronter d’autres joueurs et mesurer ainsi la force de votre héros. De même, si vous voulez jouer à plusieurs, vous pourrez créer votre propre guilde et ainsi progresser à plusieurs dans le jeu. C’est beaucoup plus sympa et surtout cela évite de dépenser trop d’argent.

Sachez pour finir qu’ETERNITY WARRIORS 4 bénéficie d’une réalisation remarquable avec des graphismes et des animations très satisfaisants. Un très bon jeu donc, à télécharger pour être tester !

Configuration requise pour jouer à ETERNITY WARRIORS 4 sur Android: Android 3.0 au moins.

ETERNITY WARRIORS 4
ETERNITY WARRIORS 4
Développeur: Glu
Prix: À annoncer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.