Publicité
 

ETERNITY WARRIORS 2: Un diablo like assez réussi

ETERNITY WARRIORS 2 est un jeu d’aventure gratuit disponible sur Android. Celui-ci ressemble fortement à Diablon (c’est un hack’n slash): il s’agit d’un jeu d’aventure à la troisième personne. Mais le monde d’ETERNITY WARRIORS 2 sur Android n’est pas libre, il faudra réussir différentes missions pour avancer dans le jeu.

Publicité
 

Dans ETERNITY WARRIORS 2, vous devrez accompagner votre héros dans différents mondes, disons le clairement, hostiles. Oui vous n’êtes pas le bienvenu et il va falloir être prêt à croiser le fer pour avancer dans le jeu. Pour être encore plus précis: sachez qu’il faudra nettoyer Northern Udar de toutes les tours disséminées par les démons. Pour cela, vous aurez la possibilité de jouer en coop pour venir à bout de ces démons.

ETERNITY WARRIORS 2 a

Dans ETERNITY WARRIORS 2 vous allez évoluer dans des décors magnifiques (quoiqu’un peu sombre) et dézinguer du monstre à grands coups de haches ou d’épée (hack’n slash). Pensez à ramasser les coffres laissés par vos ennemis pour progresser faire évoluer vos armes. Sinon il y a toujours moyens d’acheter des améliorations: vous vous en doutiez, ETERNITY WARRIORS 2 sur Android fonctionne sur le modèle Free To Play. Et là, il y a une petite subtilité pas terrible: si vous améliorez vos armes “naturellement”, en utilisant des éléments gagnés au cours du jeu, elles seront moins puissantes que des armes améliorées avec des gemmes (que l’on ne peut acheter qu’avec de l’argent réel). Hum, pas top hein ?

ETERNITY WARRIORS 2 b

Reste le mode coop d’ETERNITY WARRIORS 2 sur Android. Finalement assez réussi, il vous permettra de venir à bout des donjons (les fameuses tours) les plus difficiles. Comptez une grosse dizaine d’heures pour venir à bout de la quarantaine de niveaux. De même, le fait de pouvoir affronter d’autres joueurs en ligne avec son joueur est une bonne idée mais les améliorations dépendent trop de l’argent que l’on dépense.

Si ETERNITY WARRIORS 2 est très joli, force est de constater qu’il est très répétitif et que par rapport à un Diablo, c’est quand même le jour et la nuit. Il reste divertissant c’est vrai, mais il montre rapidement ses limites et devient vite lassant. Et puis ce système inégal d’améliorations …

Configuration requise: Android 2.1 au moins.

ETERNITY WARRIORS 2
ETERNITY WARRIORS 2
Développeur: Glu
Prix: À annoncer

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.