Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Tesla Force. Il est disponible sur Android mais également sur d’autres supports, et se présente comme un très bon jeu de shoot à deux joysticks. Si vous ne connaissez pas ce genre de jeu, vous découvrirez un titre qui se joue de la façon suivante: avec un stick on contrôle le personnage et avec l’autre on contrôle les tirs. Il est proposé pour quelques euros par les studios 10tons Ltd. Il fait suite à Tesla vs Lovecraft sorti l’an dernier. Ceux qui aiment les shoot devraient une nouvelle fois être ravi.

Publicité
 
Tesla Force b

Graphiquement tout d’abord, ce Tesla Force est magnifique. Les couleurs sont chatoyantes, les décors sont fournis et sont parfaitement en lien avec l’univers de Lovecraft (qui fait très Angleterre victorienne parfois). Les monstres également à vrai dire, qui sont effrayants et se déplacent tjrs en grosse bandes de gros méchants. Votre arme principale ? Un laser bien épais qui ressemble aux armes des Ghostbusters. Bien entendu vous aurez la possibilité d’améliorer ça et de profiter d’un autre arsenal.

Vous pourrez jouer avec de nombreux scientifiques comme Marie Shelley ou Marie Curie, et vous pourrez choisir différents modes de jeu: le mode infini où il faudra durer le plus longtemps possible, le mode coop, où vous pourrez avancer avec un autre joueur en partageant votre écran et en utilisant deux contrôleurs ou bien encore un mode dans lequel le temps joue en votre défaveur: plus vous attendez plus les monstres deviennent plus puissants.

Publicité
 
Tesla Force c

Les amateurs de jeu de shoot vont donc être aux anges avec ce Tesla Force. Testez le pour quelques euros et adoptez le, que cela soit graphiquement ou bien en terme de contenu, ce titre est vraiment sympa.

Configuration requise pour jouer à Tesla Force: Android 5.0 au moins.

Tesla Force
Tesla Force
Développeur: 10tons Ltd
Prix: 5,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.