Publicité
 

Test de Tesla vs Lovecraft sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Tesla vs Lovecraft. Développé par 10tons et disponible depuis la plateforme Steam ou bien encore sur PS4, c’est un shooter dynamique, bien réalisé avec des éléments de RPG (comprenez de personnalisation).

Publicité
 

Le studio est à l’origine de nombreux jeux de ce type plutôt réussi. Tesla vs Lovecraft reprend le gameplay du shooter à deux sticks en opposant, pour le scénario, deux personnages qui n’ont à priori rien à faire ensemble. Tesla est en effet un inventeur de génie tandis que Lovecraft est un auteur américain très connu pour ses histoires de monstres. Voila pour la base: Tesla a vu son laboratoire rasé par une horde de monstres, il veut donc se venger.

Tesla vs Lovecraft b

Qui de la science ou bien de la magie, des croyances lugubres va sortir vainqueur de ce combat ? C’est tout l’objet de ce titre. Bien entendu on espère que ce sera la science car c’est vous qui contrôlez Tesla.

A l’écran se trouve donc deux joysticks. Celui de gauche vous permettra de vous déplacer. Celui de droite vous invite à tirer sur tout ce qui bouge. Mais ce n’est pas tout, en tapotant sur le joystick de direction vous aurez la possibilité de vous déplacer très rapidement d’un endroit à un autre. Il faudra vous familiariser rapidement avec cette technique.

La réalisation du titre est vraiment top. Les graphismes sont très colorés et les monstres effrayants. Mais ce qui est surtout parfait c’est l’action. Celle-ci est soutenue et la plupart du temps haletante. Vous affronterez trois cartes au total, et si la première est très abordable, la dernière est juste …. Vous verrez bien ! D’ailleurs si vous avez besoin d’un peu d’aide, je vais mettre un lien vers la solution du jeu en fin d’article.

De petits éléments viendront pimenter le tout avec des améliorations à utiliser ponctuellement ou bien des diamants gagnés lors de la destruction d’ennemis qui vous permettront de débloquer différentes compétences.

En bref Tesla vs Lovecraft ne souffre d’aucun défaut. Bien réalisé, très jouissif et très haletant, il constitue un très bon investissement: un peu moins de 5 euros.

Configuration requise pour jouer à Tesla vs Lovecraft: Android 4.4 au moins.

Tesla vs Lovecraft
Tesla vs Lovecraft
Développeur: 10tons Ltd
Prix: 9,99 €

La solution pour Tesla vs Lovecraft est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.