Publicité

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir le test d’Angry Birds Stella, la toute nouvelle bombe des studios Rovio, qui vient tout juste de débarquer sur Android. Vous y incarnerez une nouvelle héroïne: Stella, accompagnée par ses compagnons, toujours pour bousiller du cochon.

Publicité
 

Pour tous ceux qui cherchent la solution complète d’Angry Birds Stella, alors rendez-vous chez notre partenaire zoneasoluces.fr.

[adsenseyu2]

Présentation d’Angry Birds Stella sur Android:

Pas besoin d’en faire des tonnes, vous connaissez sans doute tous la saga Angry Birds, de nom au moins. ce nouvel épisode continue dans la lignée des précédents. Vous y incarnez Stella, la petite nouvelle de la bande. Elle se fait voler son sac par une équipe de méchant cochons verts alors qu’elle rentre tranquillement chez elle, dans sa petite cabane de la jungle. Ni une, ni deux, elle se lance à la poursuite de ces méchants cochons. Elle sera bien entendu accompagné par plusieurs compagnons qui lui viendront en aide dans cette chasse aux cochons. Un exemple ? Poppy, ses lunettes de soleil et son pouvoir de toupie, Willow, son bonnet et ses courbes pour atteindre des endroits bien cachés ; et j’en passe … Sachez également que vous aurez la possibilité d’utiliser des marteaux pour taper sur le crâne de ces pauvres cochons. Beaucoup de petites nouveautés donc, mais les fans de la première heure ne seront pas dépaysés par le gameplay général: il faut toujours envoyer voler son oiseau de la façon la plus efficace possible pour récupérer 3 étoiles.

Angry Birds Stella 1

Publicité
 

Réalisation d’Angry Birds Stella:

C’est peut-être là que se situe la plus grande nouveauté du jeu Angry Birds Stella. Les équipes de Rovio ont tout changé. Les graphismes semblent être dessinés à la main, ils sont beaucoup plus détaillés, plus fins, plus colorés aussi. Nous on adore ce nouveau style. En plus les premiers niveaux de la jungle sont vraiment magnifiques. Passés les premiers moments de surprise, le reste c’est du Angry Birds tout craché: des animations fluides, des cinématiques rigolotes, mais assez (trop ?) simples et des bruitages pertinents, donc réussis. Angry Birds Stella est donc très réussi sur le plan de la réalisation. En plus avec 122 niveaux et 2 épisodes dès le téléchargement du jeu, vous avez de quoi voir venir.

Angry Birds Stella 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Angry Birds Stella:

RAS, c’est du tout bon, vous pouvez télécharger ça les yeux fermés. Angry Birds Stella est un très bon jeu, avec une difficulté bien dosée, une durée de vie tout à fait acceptable et en plus c’est gratuit. Rovio a pondu une nouvelle fois une bombe. Si vous avez aimé les épisodes précédents alors ruez-vous sur cet Angry Birds Stella. Son petit plus ? Les personnages vraiment attachants !

Configuration requise pour Angry Birds Stella: Aandroid 4.0 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.