Publicité
 

CanalPlay: La VOD de Canal+ sur Android

Android-zone.fr vous propose aujourd’hui le test de l’application CanalPlay. Il s’agit de l’offre de SVOD du groupe Canal+, c’est à dire de vidéo à la demande avec souscription. Avec CanalPlay, regardez des milliers de films et de séries en illimité, où et quand vous voulez!

Edit du 22/03/2019: l’application est désormais remplacée par myCanal où vous retrouverez tous les service de Canal+.

Publicité
 

CanalPlay propose un abonnement de 9,99€ par mois donnant accès à des milliers de films et de séries pour un visionange illimité sur sa télévision via une box Internet., sur son ordinateur, son smartphone et sur sa tablette. Bien entendu, une connexion Internet est obligatoire pour regarder un film ou un épisode des séries. Pour un meilleur confort de visionnage, nous vous conseillons de privilégier le mode Wi-Fi.

canalplay2

Attention le service ne propose pas des films et des séries de moins de 36 mois. Mise à part cela, vous retrouverez sur CanalPlay des sélections de “classiques”, ou d’anciens blockbusters que vous pourrez toutefois avoir du plaisir à revoir. Notez par ailleurs qu’il n’est pas nécessaire d’être abonné de Canal+ pour bénéficier de l’offre, une simple souscription (sans engagement) suffit.

canalplay1

Au sein de l’application, les films sont classés par genre pour s’y retrouver plus facilement. On apprécie également la barre de recherche. Enfin vous pouvez marquer vos favoris afin de regarder un film plus tard, ou encore accéder à votre historique de visionnage.

Attention, la consommation de la TV par le EDGE/3G/4G peut entraîner des surcoûts liés à la consommation de vidéos. Assurez-vous auprès de votre opérateur que vous possédez bien un forfait data illimité. Offre et services susceptibles de modification.

L’application est compatible Android 4 et ultérieurs.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • Canal vod pour android
  • canal vod sur tv android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.