Publicité
 

Test de Bio Inc. Biomedical Plague

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir le test sans concession de Bio Inc. Biomedical Plague sur Android. Dans ce jeu développé par DryGin Studios, vous chercherez tout simplement à éliminer une personne en le rendant si malade qu’il ne pourra pas être soigné.

Publicité
 

Présentation de Bio Inc. Biomedical Plague sur Android: Comment jouer ?

Dans Bio Inc. Biomedical Plague, vous allez donc tout simplement essayer de tuer un patient. Pour cela vous chercherez à lui administrer différentes maladies en profitant de bactéries qui se développent. Chacune de ses bactéries vous rapportera des bio-points. Ce sont ces bio-points qui vous ouvriront la possibilité d’utiliser de nouveaux facteurs de risques, de soucis dans la guérison. L’objectif est donc de gérer au mieux ces points pour profiter dun maximum de facteurs de risques (âge, malnutrition, fumeur …) ou de problèmes de guérison comme la grève du système de santé ou une grave erreur du chirurgien, par exemple. Différents niveaux vous sont proposés ainsi que différents scénarios (en tout, ils sont 12, pas mal). Assez réaliste, ce jeu Bio Inc. Biomedical Plague a vraiment tout pour plaire.

Bio Inc. Biomedical Plague 1

Réalisation de Bio Inc. Biomedical Plague sur Android:

La réalisation de Bio Inc. Biomedical Plague est tout à fait satisfaisante. Volontairement réaliste, elle renforce l’immersion du joueur qui aura vraiment l’impression d’être au plus prêt de son “patient” Le fond bleu est discutable, mais c’est secondaire. Le système de jeu est intuitif, il est volontairement, je pense, calqué sur un autre jeu de stratégie de ce genre: Plague Inc que nous vous avions présenté. En plus il est disponible en français, c’est du tout bon. Mention particulière pour le corps humain sur la droite de votre écran: ultra réaliste !

Bio Inc. Biomedical Plague 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Bio Inc. Biomedical Plague: un jeu réussi ?

Autant le dire tout de suite, finalement ce Bio Inc. Biomedical Plague s’avère décevant. Pour quoi ? Malgré tous ces points positifs, et ils sont nombreux, le système de jeu est poussif. Séduisant sur le papier, il se révèle en réalité répétitif et au final on se bornera à économiser ses points pour tuer le patient en l’assénant de maladies et de conditions aggravantes quand on aura assez de bio-points pour le faire. C’est dommage, mais le joueur lambda y trouvera son compte, au début en tous cas …

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • bio inc avis
  • bio inc guerison trop rapide

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.