Publicité
 

Yatse, une télécommande pour XBMC

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site. Aujourd’hui je vous propose de découvrir une application multimédia disponible gratuitement sur Android: Yatse. Grâce à elle, vous allez pouvoir prendre le contrôle, depuis votre Android, du meilleur Media Center gratuit disponible pour le moment, le fameux XBMC.

Publicité
 

Présentation de Yatse sur Android:

Yatse est donc une petite application Android, gratuite, qui va vous permettre de prendre le contrôle total de votre média center XBMC installé sur votre PC équipé de Windows, ou bien de Linux, ou bien de tout autre système d’exploitation compatible. Il faut préciser que le média center XBMC est tout simplement la référence de ce qui se fait en terme de média center open source. Grâce à Yatse, vous pourrez ainsi très facilement lancer un film depuis votre Android, tranquillement installé dans votre canapé, ou bien choisir une musique, la télécharger sur votre tablette ou votre smartphone et l’écouter hors connexion etc. Les possibilités sont quasiment infinies, c’est vous qui décidez.

Yatse 1

Réalisation de Yatse sur Android:

L’application est très sobre mais parfaitement fonctionnelle. L’interface aurait pu être plus jolie, c’est vrai, mais très franchement c’est clair, ça fonctionne sans aucun bug, c’est tout ce qu’on lui demande. Sur la photo qui suit, c’est l’interface classique que vous utiliserez. En plein centre, les boutons tactiles qui vous permettront de naviguer au sein de votre bibliothèque multimédia. A gauche, les boutons d’avance, pley, stop etc. Vous remarquerez également la présence d’un signe “off”, pourquoi ? Tout simplement parce que vous pourrez au choix lancer ou éteindre votre média center, depuis l’application Yatse. C’est juste le bonheur.

Yatse 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Yatse:

Vous l’aurez compris, si vous possédez un média center XBMC, alors Yatse est tout simplement indispensable. Voila, c’est dit, et il n’y a pas grand chose à ajouter. Yatse est une application parfaite, en tous points. Et en plus elle est gratuite. Aucune raison de se priver donc, et pourquoi pas ne pas faire un don aux développeurs ? Ils le méritent selon nous.

Configuration requise pour Yatse sur Android: Android 2.3 au moins.

Yatse: Kodi remote & cast
Yatse: Kodi remote & cast
Développeur: Tolriq
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.