Publicité
 

Apprends l’Espagnol avec Busuu !

Vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour apprendre l’Espagnol facilement, Android-Zone vous présente Busuu dont on vous avait déjà parlé pour l’apprentissage de l’Anglais.

Publicité
 

“Tu veux un café ou bien un thé ?” … Cette simple phrase peut devenir un vrai casse tête pour ceux qui ne sont pas bilingues et qui souhaitent tout simplement pouvoir dire deux ou trois phrases, ou avoir une conversation simple avec une personne d’origine espagnole … Est-ce qu’avec Busuu vous allez devenir complètement bilingue,  non certainement pas … Mais il vous permettra d’acquérir certaines bases, et c’est déjà pas mal.

Vous apprendrez ainsi que si “femme” se traduit pas “mujer”, ce terme ne comportera pas toutes les nuances de sens. Avec une base de données de plus de 3000 mots et phrases clés, le moins que l’on puisse dire c’est que cet outil est complet. Mais c’est surtout la dimension multimédia du soft qui m’a convaincu, avec des enregistrements effectués par des natifs. Enfin, des dialogues présentant de situations typiques vous sont aussi proposés.

Sachez toutefois que si vous décidez d’aller passer votre vie en Espagne, il vous faudra sans doute compléter cet apprentissage par des cours de grammaire plus précis par exemple. Apprends l’Espagnol avec Busuu est néanmoins un bon moyen pour commencer. Si vous optez pour la version gratuite, vous disposerez de 20 unités d’apprentissage complètes, mais vous pourrez acheter la version complète directement depuis l’application.

Apprends l’Espagnol avec Busuu fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.