Publicité
 

Lock Plug: Securisez votre Android

Android-Zone.fr vous présente aujourd’hui l’application Lock Plug sur Android. Il s’agit d’une application qui va élever d’un cran la sécurité et la confidentialité de votre mobile. Efficace contre le vol, vous allez pouvoir protéger par mot de passe une partie ou la totalité de vos applications. Personne n’est à l’abri d’une perte ou d’un vol… Prenez donc une longueur d’avance avec Lock Plug.

Publicité
 

Développée par une société française, Lock Plug est donc une application capable d’apporter une sécurité supplémentaire à votre smartphone Android en cas de vol. Lors du lancement de l’application, et après avoir appuyer sur l’option “Allow”, vous allez être demandé à activité une autorisation sur votre système, afin de protéger votre smartphone.

lockplug1

En cas de vol, le voleur devra trouver votre code verrouillage mais également le mot de passe entré dans l’application Lock Plug qui protègera une sélection prédéfinie de vos applications ou la totalité de vos applications.  Une des possibilités de l’application est de démarrer Lock Plug lorsque vos écouteurs se débranchent de votre mobile, un petit plus pour sécuriser votre Android lors d’un vol à l’arraché.

lockplug2

Un mot de passe sera également demandé si le voleur a trouvé votre code de verrouillage et qu’il essaye de désinstaller l’application Lock plug.

Fonctionnalités:

  • Protection de vos messages, photos, vidéos et autres applications en cas de vol
  • Verrouillage automatique dès que les écouteurs se débranchent
  • Verrouillage rapide
  • Code Pin unique & sécurisé
  • Empreinte mémoire et économie d’énergie
  • Démarrage automatique
  • Technologie brevetée

Les développeurs promettent de nouvelles fonctionnalités très prochainement…

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure
Publicité
 

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.