Publicité

Busuu.com est la communauté en ligne leader sur le marché de l’apprentissage des langues. Il existe dorénavant l’application officielle pour Android, grâce à laquelle vous allez pouvoir apprendre l’Anglais facilement.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Voici donc l’application idéale pour apprendre l’Anglais où que vous soyez, directement depuis votre appareil Android. Avec plus de 3000 mots et phrases clés, des niveaux débutants et intermédiaire (A1-B2) et quelques 150 sujets différents couvrant des situations de la vie quotidienne, vous disposerez d’un outil complet et de qualité.

Cette application dispose également d’un option audio-vidéo intégrée avec des photographies et des enregistrements effectués par des natifs, du vocabulaire, des dialogues et des tests interactifs.

Publicité
 

Il faut souligner l’interface agréable et bien pensée et le soin général apporté à cette application. La méthode d’apprentissage a fait ses preuves et même si elle ne remplacera jamais la vraie pratique de la langue, elle reste suffisamment solide pour vous permettre de progresser. Détail important: l’application ne nécessite pas de connexion internet pour fonctionner.

La version gratuite comporte 20 modules d’entraînement et la version complète devra être achetée directement depuis l’application.

Elle fonctionne sous Android 2.1 au moins et comporte de nombreuses versions pour d’autres langues (Italien, Espagnol …).

Busuu : Apprendre une langue
Busuu : Apprendre une langue
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

La vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=NbCosUsh3nM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.