Publicité

Avec Undelete Beta, vous allez, normalement, pouvoir récupérer des fichiers que vous aurez par mégarde effacés de votre carte mémoire micro SD. Attention, celle-ci ne fonctionne que sur les appareils rootés.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Développée par Fahrbot Mobile, cette application va en effet vous aider à retrouver et à récupérer les fichiers supprimés de votre carte SD. Le soft vous permettra de scanner rapidement le contenu de votre carte mémoire et détectera automatiquement les éléments supprimés qui peuvent être restaurés. Bien entendu, le développeur précise que comme pour toute solution de restauration, il ne faut pas s’attendre à obtenir un taux de réussite de 100%.

Publicité
 

Ainsi plusieurs paramètres doivent être pris en compte, notamment si les données destinées à être restaurés avaient été endommagées par exemple. Si tel était le cas, alors la restauration aurait beaucoup de mal à s’effectuer correctement.

Néanmoins, si vous souhaitez tenter une récupération de données, ce soft semble être une bonne solution, par exemple pour restaurer des photos.

Attention toutefois, pour que celle-ci fonctionne votre appareil Android doit être rooté et fonctionner sous Android 2.1 au moins. cette application est pour le moment gratuite.

 

Android-Zone Recherche:

  • undelete beta
  • undelete beta apk
  • undeleter beta apk download

La publication a un commentaire

  1. tomaslynn1

    Merci pour votre partage très utile pour recuperer donnees carte sd android. J’ai supprimé par erreur de nombreux fichiers dans la carte sd de mon téléphone android. Grâce à cet outil, j’ai heureusement pu les restaurer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.