Publicité

PCM Recorder est une application assez simple qui vous permettra d’enregistrer des notes vocales ou toutes sortes d’informations, de la même manière qu’un dictaphone.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Cette applications conviendra aux étudiants et les hommes d’affaires qui pourront conserver le contenu d’entretiens, de réunions ou de cours, et de servir de mémo personnel ou de professeur de langues, entre autres.

Les enregistrement sont effectués en haute qualité au format PCM/WAV. Vous pourrez sélectionner la fréquence d’échantillonnage (16 bits – mono) de votre choix, les enregistrements seront ensuite stockés automatiquement dans le dossier PCM Recorder sur la carte mémoire de votre appareil. La seule limite de durée d’enregistrement sera celle de votre espace de stockage.

Publicité
 

Un appui bref sur un de vos enregistrements vous permettra de le lire, de l’éditer (changer le titre), de le supprimer ou encore de l’envoyer par e-mail. Une option vous permettra d’éditer le titre de l’enregistrement dès la fin de celui-ci.

Une version payante existe (1€), elle ne contient pas de publicité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.