ViBe : vibrations personnalisées

Je vous présente aujourd’hui l’application ViBe, qui, si nous ne l’avions jamais imaginée, va s’avérer bien pratique. Vous connaissez tous la personnalisation des sonneries en fonction de qui appelle : Mike Brant pour Papa Maman, Lady Gaga pour le grand frère et la chanson d’amour pour le ou la chéri(e) ! Mais lorsque vous vous êtes en cours, en réunion …

Publicité
 

… que faites-vous ? En cours ou en réunion, vous l’aurez mis sur vibreur, mais voila vous sentez les vibrations dans votre poche mais impossible de sortir votre Smartphone pour regarder qui tente de vous appeler.

Eh bien aujourd’hui, c’est fini. Grâce à cette petite application ViBe, maintenant vous allez pouvoir également personnaliser le mode vibreur. Vous allez choisir un type de vibrations pour vos parents, votre sœur, votre amoureux(se),…

Sans sortir le téléphone de votre poche vous saurez qui vous appelle. Il vous faudra un petit temps d’adaptation, mais vous verrez, ça vient vite et surtout vous ne vous passerez plus de cette application.

Notée 4.3 sur 5, l’application est gratuite, alors n’attendez plus !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.