Publicité

Les beaux jours sont (presque) là et l’envie de refaire du vélo vous reprend ? Voici l’application à télécharger : Widget Location de Vélos. Sans être un « Poulidor », vous aimez de temps à autres exercer vos talents sur la petite reine. N’hésitez pas un instant à télécharger et installer cette application. Finis les tracas et casse-tête pour trouver où louer une bicyclette.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Vous pourrez trouver un vélo un peu partout en France et si vous veniez à partir à l’étranger, cette application peut également vous être d’un grand secours au Canda, en Angleterre, Espagne, Irlande, Australie, Belgique, Luxembourg, Italie, Brésil, Japon, USA et la Suède. Une carte vous indiquera où vous rendre.

Pour la France, c’est à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Aix-en-Provence, Amiens, Besançon, Cergy-Pontoise, Créteil, Mulhouse, Nancy, Rouen et Valence que vous trouverez sans peine un 2 roues.

Publicité
 

C’est un widget compact qui s’affichera à votre écran d’accueil et qui vous donnera le nombre de vélos disponibles et les emplacements de chaque station.

Application très bien faite et la mieux notée ne serait-ce qu’en Angleterre.

Vous pouvez tester l’application grâce à sa version gratuite Lite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.