Publicité

Première application marocaine pour nos mobiles Android qui référence les restaurants de Casablanca mais aussi les restaurants d’Agadir, d’Essaouira, de Marrakech et de Rabat !

Publicité
 

[adsenseyu1]

Si vous résidez au Maroc ou y êtes de passage pour vos vacances, cette application vous offre une sélection de 330 restaurants situés à Casablanca, Agadir, Essaouira, Marrakech et Rabat. Utile si si vous souhaitez vous faire livrer à domicile ou bien simplement si vous ne savez pas où manger.

Parmi plus de 330 restaurants du Maroc, faites votre sélection en fonction de vos envies (situé proche de vous, spécialité, possibilité de prendre le soleil en mangeant, etc…).

Publicité
 

Doté d’un interface claire et agréable, il vous suffira de sélectionner les informations souhaitées (ville, spécialité, budget, etc.) puis de lancer la recherche pour obtenir immédiatement une liste de lieux correspondant à vos attentes.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.