118 000: retrouvez votre annuaire sur Android !

Avec 118 000 l’annuaire, retrouvez vos annuaire préféré directement sur votre appareil Android, que vous soyez un professionnel ou un particulier.

Publicité
 

Edit du 02/06/2018: j’ai remis un lien pour télécharger l’apk de l’application.

118 000 l’annuaire est sensiblement identique à l’application Pages Jaunes, disponible de manière native sur les smartphones comprenant une surcouche constructeur et opérateur, comme par exemple sur le Galaxy S2 de Bouygues Telecom. Certains utilisateurs préfèrent cependant son interface qu’ils jugent plus intuitive et plus épurée. Néanmoins les fonctions et les résultats sont assez similaires.

118 000 b

118 000 vous permet donc de retrouver un professionnel ou un particulier selon son nom, son activité, son adresse etc. Il vous propose également un service d’annuaire inversé vous donnant la possibilité de retrouver une personne à partir de son numéro de téléphone. Cette application exploite également les fonctions de géolocalisation de votre smartphone Android pour trouver ce dont vous avez besoin à proximité de votre emplacement. Les résultats peuvent être affichés dans Google Maps et l’appli vous propose même un itinéraire pour vous y rendre.

118 000 c

Cette application est gratuite sur l’Android Market et nécessite Android 1.5 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.