Publicité

Avec PagesJaunes, retrouvez votre annuaire préféré directement sur votre appareil Android, que vous soyez un professionnel ou un particulier.

Publicité
 

[adsenseyu2]

PagesJaunes est l’application numéro 1 des annuaires téléphoniques. C’est bien simple, tout le monde (ou presque) la connaît, à ce point qu’elle est même livrée de façon native avec de nombreux appareils Android possédant une surcouche constructeur, comme les appareils Samsung. PagesJaunes vous permettra donc de retrouver un professionnel ou un particulier selon son nom, son activité, son adresse etc.

Publicité
 

Elle vous proposera également un service d’annuaire inversé vous donnant la possibilité de retrouver une personne à partir de son numéro de téléphone grâce au service QuiDonc. Cette application exploite également les fonctions de géolocalisation de votre smartphone Android pour trouver ce dont vous avez besoin à proximité de votre emplacement grâce à l’affichage de “points d’intérêts” sur la carte Mappy. PagesJaunes vous proposera même un itinéraire pour vous y rendre.

Sachez pour finir que l’applicaton intègre les recherches les plus fréquemment effectuées afin de rendre la vôtre plus rapide. PagesJaunes est gratuite et fonctionne sous Android 1.6 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.