Publicité

Les applications de VoIP ne manquent pas sur Android. Nous vous avions présenté Forfone, ou encore Sipdroid, toutes deux fonctionnelles. Aujourd’hui, nous allons vous parler de Viber, une autre application très connue avec plus de 90 millions d’utilisateurs dans le monde.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Petit rappel: la VoIP est un moyen de passer des appels ou d’envoyer des SMS grâce au réseau Wifi ou 3G sans que cela soit déduit de votre forfait téléphonique. Bien entendu, pour que cela marche, les deux utilisateurs doivent posséder l’application et l’avoir installer sur leur smartphone Android.

Publicité
 

Avec Viber pour Android, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. L’une des plus importantes concernent la possibilité de de créer des groupes de discussion pour les SMS avec une organisation simple et très lisible.

C’est clair, l’interface est soignée mais aussi parfaitement fonctionnelle. Vous constaterez aussi que pour la version Android, vous disposerez de 9 langues différentes, dont le Français. Avec plus de 90 millions de membres, dont 20 millions de nouveaux membres sur un an, Viber a le vent en poupe. Vous devriez en profiter.

Viber est gratuite et fonctionne sous Android 2.0.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.