Publicité
 

PutMask: floutez les visages de vos vidéos

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application PutMask. Proposée gratuitement par les studios DrPlague, il s’agit là d’un moyen efficace pour flouter les visages des personnes que vous filmez avec votre smartphone.

Publicité
 

L’application est plutôt bien réalisée et surtout, même s’il est anglais, vous allez pouvoir l’utiliser assez facilement. Il faut simplement suivre quelques étapes pour être sûr que vous allez flouter les visages des bonnes personnes.

PutMask 2

Suivez donc ces quelques étapes pour flouter le visage de votre choix avec PutMask.

  1. Lorsque vous lancez l’application, il faut sélectionner Select from your Gallery pour importer une vidéo depuis votre téléphone.
  2. Cliquez ensuite sur “Continue” et choisissez l’option Face Track, bas à gauche.
  3. Choisissez l’endroit de votre vidéo pour flouter le vidage et cliquez sur “Detect Faces“.
  4. L’application devrait trouver les visages à flouter en affichant des cadres à sélectionner.
  5. Cliquez ensuite sur “Start Tracking” afin que PutMask suive le visage de la personne dans la vidéo. Laissez la travailler pour qu’elle floute bien tout ce qu’il faut.
  6. Une fois que c’est fait, cliquez sur “export” afin d’enregistrer la vidéo sur votre téléphone. par défaut, elle s’enregistrera dans un dossier “ExportedVideo“.
PutMask 3

Voila c’est fait. C’est très utile pour flouter le visage de vos enfants par exemple. Au début cela vous paraîtra un peu complexe mais au bout de quelques utilisations cela se fera très facilement. Notez que toutes les fonctionnalités ne sont pas gratuites.

Configuration requise pour utiliser PutMask: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.