Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Lollipop Screen Recorder disponible gratuitement et sans aucune limitation sur le Play Store. Développée et proposée par les studios Rivulus, elle vous proposera tout simplement d’enregistrer ce qui se passe sur l’écran de votre Android sans avoir à rooter votre appareil. Une seule contrainte: il faut être sous Lollipop.

[adsenseyu2]

Le petit plus de Lollipop Screen Recorder par rapport à ses concurrentes (par exemple AZ Screen Recorder), c’est qu’elle est proposée avec toutes les options de façon native, sans avoir besoin de débourser un centime de plus. Sachez que Lollipop Screen Recorder est également très très simple d’utilisation. Son interface est très claire, et elle bénéficie d’une réalisation tout à fait correcte. Tout est très claire mais on aurait aimé avoir une traduction française. Dommage, surtout que cela pourrait se faire très rapidement.

Lollipop Screen Recorder b

Considérée comme l’une des meilleures solutions disponible sous Android 5.0x, Lollipop Screen Recorder navigue dans l’océan de la facilité et se limite qu’à quelques options essentielles. Parmi elles, nous retrouvons la possibilité de gérer la résolution de la vidéo, le mode d’affichage de la vidéo enregistrée (portait ou paysage) et l’enregistrement audio. L’application s’adresse donc en priorité à des utilisateurs désireux de ne pas se prendre la tête.

Lollipop Screen Recorder c

Lollipop Screen Recorder est donc à télécharger et à utiliser sans se poser de question. elle est disponible gratuitement et se révèle être vraiment très fiable. Elle est parfaitement fonctionnelle, très stable et comblera ceux qui cherchent à enregistrer leur écran sans avoir à se prendre le chou.

A tester gratuitement donc.

Configuration requise pour utiliser Lollipop Screen Recorder sur Android: Android 5.0 au moins. 

Riv Screen Recorder
Riv Screen Recorder
Développeur: Rivulus Studios
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.