Publicité
 

Test du jeu: The Room Three

Android-Zone.fr vous présente aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu The Room Three sur Android. Le jeu est disponible depuis un petit moment sur l’App Store et les possesseurs d’Android attendaient depuis longtemps la suite de The Room et de The Room Two développé par les studios Fireproof Games. Il s’agit de l’un des meilleurs Puzzle Game ayant vu le jour sur smartphones, un jeu baigné de mystère aux énigmes complexes qui vous plongera dans un somptueux univers tactile en 3D. Ce type de jeu vous demandera une bonne dose de patience et de concentration pour en venir à bout. Mais ne vous inquiétez pas, si jamais vous êtes bloqué vous trouverez un lien fin d’article pour découvrir la solution du jeu.

Publicité
 

Voilà donc le troisième volet de la série The Room: The Room Three. Le principe reste inchangé par rapport deux précédents opus, à la fois simple et redoutable vous devrez trouver le mécanisme caché d’un objet, chaque niveau proposant un nouveau mécanisme à découvrir. Les petits plus de The Room Three sont que les puzzles sont beaucoup plus nombreux, plus profonds et certains objets plus complexes peuvent même être vus de l’intérieur. Les casses-têtes ne sont plus dissociés et chaque pièce en refermera plusieurs qu’il faudra résoudre dans l’ordre. Le déroulement de l’intrigue est cependant moins linéaire, avec la présence de fins alternatives qui augmenteront considérablement le challenge et la durée de vie.

The Room Three b

Graphiquement, The Room Three est du même calibre que The Room Two ( voir même un cran au dessus) à savoir tout simplement magnifique! Vous plongerez dans des niveaux à l’atmosphère lugubre où les univers à explorer sont plus vastes et toujours aussi détaillés. En effet, le niveau de détail est encore plus impressionnant et l’histoire prend une place plus large que dans les deux précédents épisodes. Franchement ce jeu ne dénoterait sur console de salon tellement il est beau et soigné.

The Room Three c

Pour finir, la gestion du multitouch, couplée à des bruitages de qualité rend les objets presque réels et vous fera vraiment vivre au plus près vos énigmes. C’est clair, si vous essayez The Room Three sur Android, vous n’êtes pas prêt de le lâcher ! Certes il est payant, un peu moins de 5 euros, mais ce titre les vaut amplement.

Configuration requise pour jouer à The Room Three sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

The Room Three
The Room Three
Développeur: Fireproof Games
Prix: 4,49 €

Voici le guide vidéo pour le jeu The Room Three proposé par Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.