Publicité
 

Siegecraft THD, un jeu de guerre au temps des châteaux forts

Les jeux de Tower Defense ne manquent pas sur le Market, nombreux sont ceux d’entre eux qui vous ont d’ailleurs été présentés sur Android-Zone. Ce matin, nous vous dévoilons Siegecraft THD, un soft optimisé pour les processeurs Nvidia Tegra.

Publicité
 

Edit du 06/05/2018: j’ai remis les bons liens du Play Store pour le téléchargement.

Dans Siegecraft développé par les Studios Ltd Blowfish, le but est simple: défendre votre château contre les invasions ennemis. Du classique quoi … Ici c’est plutôt l’univers qui change un peu: le jeu se déroule en effet à l’époque médiéval et l’ambiance y est assez fidèlement retranscrite. De plus, le jeu étant optimisé pour les appareils munis du processeur Tegra, il faut avouer que c’est plutôt joli …

Siegecraft b

Plus vous allez réussir votre mission, plus vous allez obtenir de l’argent. Comme très souvent, cet argent vous servira à upgrader les nombreuses armes disponibles dans le jeu afin de les rendre encore plus destructrices. Vous disposerez donc de catapultes, d’arbalètes ou encore de béliers pour parvenir à vos fins. Sachez également que vous pourrez munir vos catapultes de vaches ou même de trolls … Ça c’est pour le côté fun.

Voila le trailer de présentation.

Siegecraft c

Le jeu vous propose d’incarner trois races bien spécifiques: Chevaliers, Wikings ou SamouraÏs. Chacune de ces trois races possèdent ses propres campagnes ce qui allonge considérablement la durée de vie. Vous pourrez donc parcourir un total de 6 campagnes totalisant 25 niveaux chacune, pas mal.

Graphiquement à la hauteur, doté d’un environnement original et d’une durée de vie conséquente, c’est sûr ce Siegecraft est une réussite. Il est disponible en plusieurs versions sur le Market: une version THD complète au prix de 2,28 euros, et une version THD Lite, une démo, gratuite. Deux autres versions viennent les compléter: il s’agit des portages non HD.

Siegecraft nécessite Android 2.2 au moins pour fonctionner.

Siegecraft THD
Siegecraft THD
Développeur: Blowfish Studios Ltd
Prix: 2,36 €

Siegecraft
Siegecraft
Développeur: Blowfish Studios Ltd
Prix: 0,79 €

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.