Publicité

Voila un jeu qui s’annonce très bien: Star Wars Tiny Death Star. Il s’agit d’un titre se déroulant dans l’univers de Star Wars. Mais ici, une fois n’est pas coutume, vous allez vous retrouver du côté obscure de la force à défendre les vilains méchants tout pas bô ! Et oui, vous allez donc devoir aider l’ignoble Dark Vador à construire une nouvelle étoile noire en favorisant le commerce intergalactique. Alléchant hein ?

Publicité
 

[adsenseyu2]

On ne s’attendait pas à un tel jeu avec Star Wars Tiny Death Star. Mais quand on sait que Disney est de la partie on comprend un peu mieux. Votre objectif est donc simple: pour lutter contre les rebelles, le côté obscure a besoin d’argent, et oui, ils sont comme tout le monde après tout. Du coup, les “méchants” ont bien compris que leur étoile noire pouvait leur rapporter un certain nombre de clients et qu’il pouvait “valoriser” leur “patrimoine”. Dingue on vous dit !

Star Wars Tiny Death Star 1

Du coup, dans Star Wars Tiny Death Star sur Android c’est vous qui décidez d’aménager l’étoile noire avec différents étages. Vous pourrez ainsi ouvrir une salle de sport, un magasin, un restaurant etc. Pour faire fonctionner tout ça vous aurez besoin d’employés dévoués: ça tombe bien vous en aurez. Mais attention ces derniers n’ont pas tous les mêmes compétences et vous allez devoir être malin pour les déployer au bon endroit.

Star Wars Tiny Death Star 2

Publicité
 

Au fil de Star Wars Tiny Death Star vous débloquerez donc de nouveau étages et de nouvelles possibilités pour gagner encore plus d’argent en attirant de nouveaux clients. L’objectif final est d’en gagner suffisamment pour financer les différents plans de l’empire et régner sans partage sur la galaxie. Mais vous n’en êtes pas encore là et si au début vous aurez l’impression de progresser assez rapidement, vous vous rendrez vite compte qu’en avançant dans le jeu il faudra être de plus en plus patient pour débloquer des étages … Ou alors il faudra payer … C’est peut être le seul véritable défaut de Star Wars Tiny Death Star, par ailleurs très réussi. Allez pour pinailler aussi, on pourrait également faire remarquer que certains objectifs à atteindre pour avancer dans le jeu ne se valident pas (un simple reboot et c’est bon normalement) et que ce Star Wars Tiny Death Star est un sacré consommateur de batterie. Voila, c’est dit !

Star Wars Tiny Death Star 3

Le style graphique de Star Wars Tiny Death Star est très sympa: c’est du old school, ça ne plaira pas à tout le monde mais bon. L’univers sonore est lui aussi très soigné avec des thèmes de la guerre de étoiles et des bruitages adaptés. On aime retrouver les différents personnages du côté des méchants de Star Wars, c’est un régal. Bref, en un mot comme en cent, Star Wars Tiny Death Star est un excellent jeu de gestion disponible gratuitement sur Android.

Configuration requise: Android 2.3.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.