Voici Next Browser un navigateur récent sorti sur Android et développé par l’équipe à l’origine de Go Launcher: un gage de qualité. Déjà téléchargé de nombreuses fois, il s’impose petit à petit comme l’un des tous meilleurs navigateurs sur Android. Vous voulez savoir pourquoi ?

[adsenseyu2]

Next Browser est donc la vrai bonne surprise du moment. C’est simple, tous ceux qui ont essayé ce navigateur l’ont finalement adopté face aux mastodontes sur Android tels que Chrome, Dolphin Browser ou autre. Pourquoi ? Déjà parce que Next Browser est très léger: un peu moins de 5 Mo, pas mal. Et puis surtout parce que Next Browser est parfaitement stable et fonctionnel. Fini les fermetures intempestives et les ralentissements sur votre Android, avec next Browser la navigation s’effectue de façon fluide et ultra rapide.

Next Browser 1

C’est aussi une des raisons pour lesquelles on adopte facilement Next Browser sur Android: la navigation internet n’a jamais été aussi rapide. Toutes les pages et leur contenu s’ouvrent facilement sans “ramer”, c’est vraiment cool. Notez que vous aurez également la possibilité de lui ajouter quelques plugins supplémentaires afin de profiter pleinement d’applications utiles comme Evernote, Facebook, Qr Code et bien d’autres encore. Rendez-vous sur le site internet des développeurs ici pour en savoir davantage. On aime aussi la reconnaissance vocale, vraiment efficace et fonctionnelle.

Next Browser 2

Mais Next Browser n’a-t-il que des qualités ? Allez on va tenter d’être totalement objectif afin de vous éclairer sur ses “petits” défauts. Premièrement, si l’application est légère elle grossit assez rapidement et ce même si on supprime régulièrement la cache. Du coup, pour éviter qu’elle ne prenne trop de place, il vaut la réinstaller de temps à autre: pas très pratique. De même, l’accès aux favoris n’est pas très intuitif mais bon, c’est aussi le cas de Chrome.

Voila vous savez tout (ou presque) sur ce Next Browser. Gratuit, léger (dans une certaine mesure) et très véloce, il constitue une très bonne alternative aux autres navigateurs “historiques” d’Android. Essayez-le pour vous faire une idée plus complète, nous on l’a déjà adopté !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Next Navigateur - vif & privé
Next Navigateur - vif & privé
Développeur: GOMO Limited
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.