Publicité
 

Test du jeu Live Cycling Manager 2, pro !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Live Cycling Manager 2. Proposé par Xagu Studios pour un prix très raisonnable de 4 euros environ, il s’agit là d’un jeu de gestion cycliste particulièrement réussi et complet.

Publicité
 

Dans ce jeu vous êtes à la base de votre expérience. Autrement dit vous allez créer une nouvelle équipe de cyclisme et recruter les différents coureurs, gérer les sponsors, les inscriptions aux courses etc. Mais ce n’est pas tout, vous allez aussi devoir engager et choisir vos équipes médicales pour gérer les blessures et bien entendu contrôler vos finances. Bref vous avez du pain sur la planche.

Live Cycling Manager 2 b

Live Cycling Manager 2 s’adresse donc avant tout aux passionnés. Si vous aimez le cyclisme, alors ce titre est fait pour vous. Vous allez retrouver tous les éléments qui font la saveur de ce sport et les vivre véritablement comme si vous y étiez. Petit bonus non négligeable: toutes les courses sont modélisées dans une 3D de bonne facture. On regrettera cependant certains décors un peu vide mais dans l’ensemble c’est tout à fait honnête.

L’autre point très important de votre gestion dans ce jeu, ce sont les entraînements. Là aussi le jeu fait très fort. c’est très complet et vous pourrez presque proposer un programme adapté à chacun de vos coureurs en fonction de leurs capacités.

Live Cycling Manager 2 c

Graphiquement superbe, avec une profondeur de gameplay incroyable, Live Cycling Manager 2 fait aujourd’hui figure de référence dans ce domaine. Tous les plus grands tours sont présents et fidèlement modélisés, il y aune quarantaine d’équipes à affronter et plus de 200 courses aux quelles vous pourrez participer. Bref … Vous m’avez compris … Allez si je dois vraiment être honnête et complet je dois aussi préciser qu’il y a quelques bugs et un manque de soin apporté à la traduction.

Configuration requise pour jouer à Live Cycling Manager 2: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.