Publicité
 

Piano Children: apprendre à jouer sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Piano Children. Disponible gratuitement sur le Play Store et destinée aux bambins, l’application des studios Orange Games fait figure de référence, tout simplement.

Publicité
 

Grâce à elle vous allez pouvoir travailler l’oreille musicale de votre petit dernier en lui apprenant progressivement comment utiliser des instruments de musique. il pourra reconnaître les notes, les sons et travailler le rythme. Franchement c’est le top et c’est vraiment intuitif.

Piano Children b

Très bien réalisée et vraiment joliment colorée, Piano Children est clairement un must have pour vous et vos enfants.

Plusieurs modes sont disponibles: les instruments, mais aussi les chansons ou bien les sons. De même, plusieurs instruments sont également accessibles. L’idée est de développer les capacités d’écoute, de mémorisation et de créativité de votre enfant. Notez que c’est toujours une application et qu’il utilisera un écran. Il s’agira donc d’avoir une pratique raisonnée de ces moments et de les compléter par d’autres en “vrai” avec des ateliers de découverte musicale par exemple; si toutefois cela vous intéresse.

Piano Children c

Pour Android en tous cas, Piano Children est une référence indéniablement. Elle dispose d’une contenu gratuitement vraiment impressionnant et est réellement pensé pour une utilisation des parents et des enfants. Les modes de jeux, les approches différentes (jeux d’énigmes, jeux de reconnaissance sonore, jeux de rythmes) permettent à tous les enfants de s’amuser.

Configuration requise pour utiliser Piano Children: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.