Publicité
 

Inventions de Pettson: pour les enfants

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de la série d’applications pour enfants les Inventions de Pettson. Il y en a trois en tous proposés par les studios Filimundus pour 5 euros environ. L’idée est de proposer des jeux et des énigmes à vos enfants pour qu’ils travaillent leur logique et leur réflexion tout en s’amusant.

Publicité
 

Dans cette série, il faut donc aider le chat Picpus et Pettson à finaliser chacune de leurs inventions. Chacune des inventions est composée de différents objets qu’il faut repérer avant des comprendre comment les intégrer aux inventions. Dans chacun des jeux il y a environ 30 inventions à trouver.

Inventions de Pettson b

Ce qui plait dans ces titres c’est essentiellement la réalisation et l’originalité des énigmes. On n’a pas l’impression de faire deux fois la même chose et on a vraiment l’impression que les concepteurs ont pris leur temps pour proposer un univers délicieux et un peu décalé.

Les dessins sont vraiment magnifiques. on dirait qu’ils ont été dessinés à la main et cela fait très forte impression. Les enfants adorent. Même si c’est un peu cher, les applications valent largement les quelques euros dépensés. Et en plus, sachez q’une application “deluxe”, regroupe toute la série des Inventions de Pettson à moitié prix.

Inventions de Pettson c

Bref, choisir les Inventions de Pettson, c’est définitivement proposer un jeu de réflexion original et parfaitement adapté aux enfants. Je ne vous mets que le lien du premier titre de la série mais vous trouverez les autres facilement sur le Play Store.

Configuration requise pour jouer aux Inventions de Pettson: Elle varie selon les appareils.

Inventions de Pettson
Inventions de Pettson
Développeur: Filimundus AB
Prix: 5,49 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.