Publicité
 

Pet Wash: petit toilettage pour enfant

Bonjour à tous on continue avec nos test des applications pour enfant, aujourd’hui il s’agit de Pet Wash. En anglais, “Pet” signifie animal de compagnie. Vous allez donc apprendre à votre enfant comment faire un toilettage complet. Les studios Bubadu sont à la baguette.

Publicité
 

Donc pour commencer, petit conseil désactivez toutes les connexions de votre téléphone afin d’éviter toutes les publicités qui sont pénibles et non nécessaires. Ensuite vous allez pouvoir découvrir le jeu. Plusieurs petits animaux sont à choisir et votre enfant aura l’impression d’avoir l’embarras du choix.

Pet Wash b

Je dis l’embarras car en réalité dans Pet Wash vous ferez toujours plus ou moins la même chose. On commencera par enlever les petites bêtes, puis un bon nettoyage, puis un séchage, puis le peigne bref tout cela est parfaitement identique. Ensuite pour certains animaux cela diffère: il faudra couper les ongles, ou bien couper les ailes … Oui c’est un peu différent.

Mais bon votre enfant n’y verra que du feu au moins pendant les trois premières parties. Ensuite il sera temps de faire une pause et vous pourrez y revenir le lendemain.

Pet Wash c

Bref, Pet Wash souffre du même mal que tous ces jeux pour enfants disponibles sur le Play store. Il est malheureusement trop répétitif et son joli enrobage ne cache pas cela. Oui les graphismes sont sympas, oui les mouvements et les possibilités sont sympas mais au bout de trois animaux on sait qu’on fera toujours la même chose. C’est exactement ce que je reprochais au jeu Little Cat Doctor, et à d’autres jeux de ce type.

Configuration requise pour jouer à Pet Wash: Android 4.1 au moins.

Pet Wash
Pet Wash
Développeur: FM by Bubadu
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.