Publicité
 

Configurator for Kodi: guide avec de la pub …

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Configurator for Kodi. Proposée gratuitement par les studios du même nom, elle vient remplacer Kodi Setip Wizard qu’on vous avait présentée et qui n’est plus disponible sur le Play Store.

Publicité
 

Alors c’est quoi exactement ? Et bien il s’agit tout simplement d’une application qui va vous aider à bien configurer Kodi en profitant de conseils sur les addons, d’installation plus ou moins automatisée de certains services, comme des chaînes de streaming etc. Problème, l’application est uniquement disponible en anglais, du coup cela va freiner bon nombre d’utilisateurs.

Configurator for Kodi b

Autre problème, on ne peut pas vraiment dire que Configurator for Kodi soit disponible complètement gratuitement. En effet, il y a de nombreuses publicités qui gâchent l’expérience utilisateur. De même, lors des services de streaming, parfois, l’application va nous proposer un soutien financier qui va rester à l’écran sans possibilité de l’enlever, si ce n’est de redémarrer le film.

Bon pour le reste, c’est vrai qu’elle vous permettra de découvrir les meilleurs builds pour Kodi ou encore les meilleurs addons en les testant très facilement et en passant de l’un à l’autre.

Vous profiterez même de tutoriels vidéo.

Configurator for Kodi c

En bref Configurator for Kodi n’est pas une mauvaise application mais elle comporte vraiment pas mal de publicités qui gâchent l’ensemble. Proposer une aide pour configurer l’usine à gaz Kodi est plutôt une bonne idée mais si le but c’est uniquement de se faire de l’argent … Bof …

Configuration requise pour utiliser Configurator for Kodi: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.