Publicité
 

MediaClip: Tout télécharger depuis internet

MediaClip est une application remplie de pubs diront certains et ils auront surement raison. Mais ils oublieront certainement de dire que MediaClip est aussi et surtout une application du tonnerre pour télécharger n’importe quelle vidéo ou n’importe quel fichier depuis un site internet et ça, ben c’est vraiment cool.

Edit du 26/09/2013: L’application MediaClip d’appelle maintenant MediaClipPRO, mais elle reste gratuite et parfaitement fonctionelle.

Publicité
 

MediaClip est en effet un utilitaire puissant vous permettant de télécharger des vidéos depuis un site internet. Son gros défaut, et il est de taille, il est rempli de publicités assez intrusives, qui peuvent toutefois être facilement fermées si vous avez un peu de patience. Sinon, vous pouvez toujours utiliser Adblock pour Android. Une fois installée, MediaClip fonctionne très simplement.

MediaClip 1

Au lancement, une petite pub que vous fermerez puis une barre de recherche cachée au milieu de pubs. Vous pourrez les enlever en achetant l’application (2,06 euros sur Google Play).  Cette barre de recherche vous permettra de taper le nom d’un site de streaming vidéo ou tout autre site avec des éléments à télécharger dessus. Une fois que vous serez sur le site de votre choix, comme Youtube ou Dailymotion notamment, vous aurez la possibilité de télécharger très simplement une vidéo via l’onglet “DL” en haut à droite. MediaClip vous demandera ensuite ce que vous voulez récupérer sur le site: s’il n’ya qu’une vidéo alors vous n’aurez que cette proposition à confirmer en ré appuyant sur “DL” mais s’il y a des images, ou n’importe quoi d’autres alors vous pourrez les sélectionner pour récupérer la page internet sous forme de fichier .pdf ou bien les images du site.

MediaClip 2

MediaClip fonctionne terriblement bien, il constitue une référence sur Android et dispose de capacités supérieures à TubeMate. On aurait cependant bien aimé qu’ils nous permettent de contourner les protections des sites comme Wat Tv par exemple, mais bon, c’est déjà pas mal !

Notez que l’application en version payante se nomme MultiClip mais qu’elle existe aussi en version gratuite. Va comprendre …

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • mediaclip
  • media clip gratuit samsung
  • telechargement gratuit imo
  • telecharger application media clip
  • telecharger mediaclip -download

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.