Publicité
 

KickassTorrents App: chercher, trouvez et téléchargez des torrents

KickassTorrents App c’est tout simplement l’application officielle du site internet du même nom permettant de télécharger des fichiers torrents (KAT pour les intimes). Il s’agit tout simplement de l’un des plus gros fournisseurs de torrents du web. Avec KickassTorrents App, vous retrouverez tout ça au creux de votre main dans votre smartphone ou votre tablette Android.

Publicité
 

Pour l’utiliser c’est très simple. Une fois installée sur votre smartphone ou votre tablette Android, vous pourrez chercher tous les torrents que vous souhaitez. A ce titre, KickassTorrents App possède un réel avantage par rapport aux autres applications de ce type qui ne permettent que de télécharger les torrents. Ici vous pourrez donc effectuer une recherche directement depuis l’application, sans passer par un autre site web pourvoyeur de torrents. C’est un vrai gain de temps.

KickassTorrents App 1

Une fois que vous aurez trouvé un torrent qui vous intéresse, alors vous accéderez à toutes les informations classiques le concernant: date à laquelle il a été posté, nombre de seeders et de leechers, taille du fichier en question etc. Si tout est bon pour vous, alors vous pourrez commencer le téléchargement via KickassTorrents App.
Notez que vous pourrez également effectuer une recherche par catégorie si vous n’êtes pas très sûr de ce que vous cherchez ou si vous voulez élargir les propositions et ainsi découvrir un très large choix de fichiers torrents.

KickassTorrents App 2

Bref KickassTorrents App est une excellente appli pour télécharger tous vos fichiers torrents, que cela soit pour une utilisation simple façon client torrent comme aTorrent ou Bitorrent ou bien pour trouver les torrents que vous souhaitez depuis son interface. C’est simple, dans ce dernier domaine, KickassTorrents App est la référence sur Android. Même si elle comporte des pubs, elle fonctionne parfaitement et si vous désirez l’utiliser sans pubs alors vous devrez débourser 2,99 euros.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • torrentkick asss

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.