Publicité
 

Radio.fr: Ecoutez plus de 3500 radios à travers le monde !

Développée radio.de, l’application radio.fr vous propose de découvrir plus de 3500 stations de radios en France mais aussi à travers le monde. Il s’agit sans doute de l’une des meilleures applications de ce genre sur Android.

Publicité
 

Vous accéderez donc à une multitude radios de la bande FM mais aussi à leurs podcasts. A l’ouverture de l’application, celle-ci vous proposera des suggestions depuis l’écran d’accueil ainsi qu’un historique des dernières radios que vous avez écoutées. Mais ce n’est pas tout, vous accéderez également au classement des meilleurs radios établi par les utilisateurs.

Pour lancer une écoute, il vous suffit de cliquer sur l’icône de la station en question, et zou. Envie de la mettre en favori ? Alors appuyez sur la petite étoile en bas, à gauche.

Radio.fr vous permettra également de vous réveiller au son de votre radio préférée avec de nmbreuses options disponibles: volume, heure, répétition …

C’est donc une très bonne application qui gagnerait cependant à être “enjolivée”. pour l’instant c’est sobre, efficace mais ça manque un peu de charme. Radio.fr est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.