Publicité

Le contrôle du volume sur Android peut être une source de complications, car il y a de multiples réglages qui ont besoin d’être gérés. En effet il n’est pas toujours aisé de savoir ce que vous réglez. Slider Widget simplifie ce processus en intégrant les 5 réglages de volume au sein d’une même barre des tâches.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Il affiche non seulement les différents paramètres de son, mais offre la possibilité à l’utilisateur de régler chacun d’entre eux très facilement sans prendre tout l’espace sur l’écran d’accueil. Il permet également d’obtenir des réglages sur la luminosité de votre smartphone grâce à des niveaux prédéfinis.

Publicité
 

Par ailleurs il est vraiment intuitif. Un exemple ? Si vous êtes en train d’écouter de la musique, il ne vous proposera de régler que le volume multimédia. Chacun des volumes ne s’affichent que lorsque vous appuyez sur leurs icônes.

Bref c’est vraiment un widget bien pratique qui vous permettra de gagner du temps et de l’espace sur votre écran d’accueil. Il est en plus gratuit et fonctionne sous Android 2.2 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.