Publicité
 

Tablet CPU Usage Monitor: Des stats d’utilisation pour les tablettes

Si vous êtes un obsedé des statistiques ou des performances de votre tablette Android, alors cette application est faite pour vous: Tablet CPU Usage Monitor. Elle vous permetrra à tous moments d’accéder à différentes données concernant les perfomances de votre tablettes. tout simplement indispensable.

Publicité
 

Cette application est simple, fonctionnelle et surtout elle est clair. L’interface est intuitive et ne souffre d’aucun bug. Tout ce que voulez savoir, toutes les informations et les statisitques d’utilisation de votre tablette sont présentes et judicieusement présentées. Ainsi l’écran principal offre d’ores et déjà un large choix d’informations: utilisation de sprocesseurs, de la mémoire etc.

Cerise sur le gâteau, Tablet CPU Usage Monitor supporte maintenant les tablettes multi-coeurs: double et quatre coeurs. Ainsi, vous pourrez également accéder à l’utilisation de chaque processeur, via une simple option à afficher. Sachez également que toutes les icônes de notifications sont personnalisables.

Enfin vous pourrez y accéder aussi lorsqu’une application est lancée afin de visualiser rapidement l’utilisation de la mémoire ou du CU généré par cette application. Encore un must have en somme, à tout petit prix: 0,99 euros, fonctionnant sous Android 3.0 au moins.

Télécharger Tablet CPU Usage Monitor pour 0,99 euros depuis Google Play

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.