Publicité
 

Pourquoi Plants vs Zombies 2 sort-il si tard ?

Il semblerait que la réponse ne soit pas très reluisante, en tous cas pour Apple. En effet, il semblerait bien que le géant américain ait payé PopCap, le studio responsable du développement du jeu; un studio qui rappelons le, dépend d’Electronic Arts. C’est d’ailleurs l’un des responsables d’EA qui aurait lâché le morceau. On parle même d’un transfert d’argent vraiment important.

Publicité
 

Cela est-il crédible ? Oui, pour quoi ? Tout simplement parce qu’en Chine, le jeu Plants vs Zombies 2 est bel et bien déjà disponible. Et ça, c’est quand même bizarre. Mais certains répondent que  la première version du jeu Plants vs Zombies était sortie en premier lieu sur l’OS d’Apple et que cela est donc tout à fait normal que PopCap réserve ce tout nouveau Plants vs Zombies 2 à iOS. L’image qui suit est d’ailleurs tirée de la version iOS.

Plants vs Zombies 2 1

Cette dernière version est peu probable. En effet, le jeu a déjà été téléchargé plus de 25 millions de fois sur l’App Store et il continue à truster les premières places de téléchargements depuis sa sortie et POpCap avait tout intérêt à la sortir en même temps sur Android, tant le jeu était attendu ! Alors qui croire ? Ce qui est sûr, c’est qu’une telle démarche d’Apple, si elle venait être confirmée, confirmerait déjà ce que tout le monde craint: iOS n’a plus le vent en poupe et il semblerait bien que celui-ci (le vent) ait définitivement tourné en faveur d’Android.

Il serait donc fort probable qu’Apple continue de nier même si les différents témoignages ont été confirmés depuis que l’info est sortie sur Giant Bomb.

En tous cas, on attend toujours Plants vs Zombies 2 sur Android !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.