Publicité
 

Adblock Plus: Bloquez toutes les pubs sur votre Android

Bah oui que voulez-vous quand on est numéro 1 dans le monde ça attire les annonceurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Android est très bien pourvu à ce niveau. Certes bon nombre d’applications sont gratuites, mais en contre partie il faut très souvent supporter un grand nombre de publicités. Vous en avez marre ? Qu’à cela ne tienne voici Adblock Plus, une solution gratuite pour toutes les bloquer !

Publicité
 

Edit du 25/06/2013: comme on pouvait s’y attendre, l’application n’est plus disponible sur Google Play, vous pouvez néanmoins installer l’application depuis cette page et suivre toutes les instructions pour configurer Adblock Plus ici. C’est tout simple !

Adblock Plus est une déclinaison de la désormais célèbre version PC. Une fois installée sur votre Android, elle vous permettra de bloquer toutes les pubs qu’elles soient contenues dans les jeux, les applications et même lorsque vous surfez sur internet.

Détail important: elle fonctionne sur tous les appareils Android, même ceux qui ne sont pas rootés. Pour l’utiliser vous devrez simplement choisir une liste noire parmi celles qui vous sont proposées.

Le seulbémol c’est l’impossibilité pour le moment de bloquer les pubs en sélectionnant d’abord l’application: elle est moins “flexible” que sur PC. Mais Adblock Plus sur Android n’en est qu’à ses débuts, il faut être patient.

Adblock Plus est disponible gratuitement sur Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement Adblock Plus depuis Google Play

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.