Publicité
 

Test du jeu Prizefighters, jeu de boxe

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de boxe Prizefighters. Proposé gratuitement par les studios Koality Game, il s’agit là d’un titre old school vraiment cool.

Publicité
 

Le truc c’est que vous allez choisir votre boxeur pour avancer. Pour cela vous devrez faire de nombreux combats et ainsi avoir la possibilité de faire évoluer ses capacités. Au début il faudra “farmer” beaucoup, longuement, pour avancer et puis par la suite … ben il faudra continuer, cela ne s’arrête pas vraiment en réalité.

Prizefighters b

Ensuite vous pourrez personnaliser à peu près tout ce que vous voudrez sur votre boxeur: le shot, la couleur du ring etc. Vous pourrez aussi profiter d’interactions avec d’autres joueurs ce qui est plutôt original pour un jeu de boxe, pas pour un jeu mobile, c’est vrai.

Bien sûr vous pourrez payer pour avancer plus vite mais cela n’est pas nécessaire. Vous pouvez aussi être patient et prendre le temps d’avancer. Du coup les combats sont un peu répétitifs mais cela reste très agréable.

Et puis graphiquement c’est tellement old school que cela rappelle forcément aux joueurs que nous sommes la série des Punch Out, en tous cas les premiers titres.

Prizefighters c

Bref, même si ce jeu n’est pas parfait, très franchement il fleure tellement bon les jeux d’antan que vous ne pouvez pas passer à côté. Prizefighters est un jeu certes un peu répétitif mais qui vous donnera beaucoup de bonheur si vous aimez le genre.

Dernier détail: le jeu supporte les gamepads donc c’est vraiment cool et plus intuitif.

Configuration requise pour jouer à Prizefighters: Android 4.1 au moins.

Prizefighters
Prizefighters
Développeur: Koality Game
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.