Publicité
 

Test de Red Bull Air Race The Game

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir notre test complet pour le jeu Red Bull Air Race The Game sur Android. Il s’agit d’un jeu de course d’avions, orienté vers le multijoueur. Edité par RedBull, il reprend la course Red Bull Air Race de Red Bull qui a lieu chaque année avec de vrais pilotes.

Publicité
 

Présentation de Red Bull Air Race The Game sur Android:

Red Bull Air Race The Game est un jeu de course d’avions très classique. Vous affronterez d’autres pilotes dans une lutte acharnée pour la victoire. Au début vous ne disposerez que de votre propre avion de départ et puis au fil des courses  dans le “camp des pilotes”, vous gagnerez des heures de vol et vous serez amené à prendre les commandes des avions d’autres pilotes célèbres. Sachez que vous aurez l’opportunité d’affronter les pilotes officiels de Red Bull comme Hannes Arch, Peter Besenyei, Paul Bonhomme, Kirby Chambliss, Matthias Dolderer, Matt Hall, Nicolas Ivanoff, Nigel Lamb, Pete McLeod, Michael Goulian, Yoshihide Muroya, Martin Sonka. Pour ceux qui connaissent c’est juste énorme ! Dans Red Bull Air Race The Game, vous aurez aussi et surtout la possibilité de jouer en ligne contre d’autres joueurs “réels”. Pour l’instant la connexion aux serveurs est anormalement lente, mais ne vous inquiétez pas, vu le succès du jeu, ce problème devrait rapidement être réglé et ne devrait pas vous empêcher de le télécharger.

Red Bull Air Race The Game 1

Réalisation de Red Bull Air Race The Game: Mamamia !

C’est juste incroyable. Tous les avions du jeu disponibles (ZIVKO EDGE 540 V2, ZIVKO EDGE 540 V3, MXS-R, CORVUS RACER 540, EXTRA 330LX, EXTRA 300SR) sont reproduits fidèlement, les environnements sont un peu vides mais ils sont aussi très réalistes. Vous affronterez ainsi d’autres dingues de voltige dans toutes les courses internationales officielles et avec les dates en temps réel: Abou Dhabi, Émirats arabes unis; Rovinj, Croatie; Putrajaya, Malaisie; Gdynia, Pologne; Ascot, Royaume-Uni; Fort Worth, Texas, États-Unis; Las Vegas, Nevada, États-Unis. C’est juste incroyable. En plus les sensations sont au rendez-vous ! Ça va vite, très vite même et aucun problème de fluidité n’est à signaler (si toutefois vous possédez une machine suffisamment puissante) et vous pourrez même lâcher de la fumée pour vous la péter ! La jouablité est simple: à gauche le joystick, à droite le bouton des gaz (“throttle”) mais vous pourrez aussi opter pour une conduite à l’accéléromètre. Vous n’aurez pas à gérer la hauteur de votre avion, mais juste la direction ou les vrilles. Enfin, sachez pour finir que la bande son est juste énorme avec des morceaux bien pêchus.

Red Bull Air Race The Game 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Red Bull Air Race The Game:

Est-il besoin d’en dire plus et d’en rajouter ? Non ! Red Bull Air Race The Game est une bombe, un must have. C’est sans nul doute le meilleur jeu de course d’avions disponible gratuitement sur Android, tout simplement. Un petit bémol ? le fait de ne pas pouvoir sortir du jeu sans revenir de force à l’écran principal … En tous cas je n’ai jamais réussi. En dehors c’est un jeu à télécharger de toute urgence !

Configuration requise pour Red Bull Air Race The Game sur Android: Android 4.0.

Red Bull Air Race The Game
Red Bull Air Race The Game
Développeur: Red Bull
Prix: Gratuit+
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.