Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir notre test complet du jeu Star Wars Commander, disponible depuis peu sur Android (après avoir squatté la plateforme iOS depuis un long moment). Profitez-en, fan de Star Wars, vous pourrez jouer à un jeu de stratégie, style Clash Of Clans, dans l’univers de votre série préférée.

Publicité
 

 

Et ceux qui sont intéressés peuvent toujours aller découvrir les guides complets publiés sur zoneasoluces.fr.

[adsenseyu2]

Présentation de Star Wars Commander sur Android:

Vous en avez rêvé ? Les studios Disney l’ont fait ! Un Clash of Clans Like, dans l’univers de Star Wars. Pour ceux qui ne connaissent pas Clash of Clans, je les invite à lire ce post pour en savoir un peu plus. Dans Star Wars Commander, vous devrez donc gérer une base sur la planète Tatooine. Mais vous pourrez choisir de quel côté vous voulez être: du côté de la Rébellion ? du côté de l’Empire ? C’est à vous de voir, mais vous ne pourrez pas revenir en arrière. Une fois ce choix effectué, vous commencerez à développer votre base. Pour ceux qui connaissent les jeux de stratégie depuis Clash of Clans, rien de nouveau sous le soleil, à part l’esthétisme des bâtiments. Vous disposerez d’un large choix d’infrastructures de défense (boucliers déflecteurs, tourelles, artillerie lourde …) mais aussi d’attaques avec des transports blindés, ou encore des héros mythiques de la saga pour vous soutenir comme Han Solo par exemple. Vous aurez la possibilité d’améliorer vos troupes, et votre objectif sera très clair: ou bien envahir des bases ennemis d’autres joueurs en consituant de puissantes alliances, ou bien remplir des missions annexes spéciales.

Publicité
 

Star Wars Commander 1

Réalisation de Star Wars Commander sur Android:

C’est très propre. Le jeu est vraiment soigné. Les graphismes sont assez détaillés, colorés et franchement ça rend bien. Ce n’est pas le plus beau jeu du monde, mais néanmoins il fait son petit effet. En plus jouer dans l’univers de Star Wars n’a pas de prix. Ce dernier est fidèlement retranscrit et les fans ne seront pas déçus. Les thèmes musicaux sont eux aussi bien connus et les bruitages sont soignés. Le système de jeu n’est pas novateur mais il fonctionne bien. Bref vous l’aurez compris, les studios Disney ont fait du bon boulot.

Star Wars Commander 2

Avis d’Android-Zone pour Star Wars Commander:

Rien à dire c’est tout bon. Si vous aimez les jeu de stratégie et que vous êtes en plus un fan de Star Wars, vous n’avez aucune raison de passer à côté de cette aventure. Par contre, on pourra toujours reprocher aux développeurs ce système de jeu avec des achats in-app qui faussent le jeu et qui profitent aux plus fortunés d’entre nous. C’est dommage, et cela nuit franchement au plaisir de jeu. C’est dit !

Configuration requise pour Star Wars Commander: Android 2.3.3 au moins.

Star Wars: Commander
Star Wars: Commander
Développeur: NaturalMotionGames Ltd
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.