Publicité
 

Test du jeu de réflexion Golf Peaks

Les jeux de golf sont assez nombreux sur le Play Store. Mais Golf Peaks apporte quelque chose de nouveau. C’est un jeu de réflexion reposant sur des cartes que vous devrez utiliser pour avancer dans les parcours. C’est assez novateur et plutôt accrocheur, le jeu vient d’arriver sur Android en version beta, alors qu’il est disponible sur Steam depuis un bon moment.

Publicité
 

Golf Peaks est donc avant tout un jeu de réflexion: vous n’allez pas mesurer vos compétences sportives dans ce jeu. Pourtant il y a aussi une forme d’adresse à mettre en place: utiliser les cartes à bon escient. En gros, pour faire bouger votre petite balle dans les différentes environnements, vous allez devoir utiliser des cartes de mouvement se situant en bas de votre écran.

Golf Peaks b

Golf Peaks est assez ardu avec une dizaine de mondes à découvrir. Si jamais vous êtes bloqué, vous allez pouvoir profiter de la solution complète pour tous les niveaux. Le lien se trouve en fin d’article, comme d’habitude.

La réalisation du titre est plutôt cool. Les graphismes sont très simples, on dirait qu’ils ont été dessinés. Mais simples ne veut pas dire moches. Le tout est finalement très cohérent. Les parcours sont de plus en plus complexes laissant au joueur le temps de s’habituer au gameplay et de proposer une difficulté abordable et progressive. Notez que la texture de chacun des environnements modifiera le comportement de la balle.

Golf Peaks c

Golf Peaks vaut un peu plus que 3 euros. C’est tout à fait raisonnable pour un titre de cette qualité. L’adaptation mobile est parfaitement réussie. Un très bon titre donc. Gardez juste à l’esprit que c’est une version beta et qu’elle peut comporter quelques bugs.

Configuration requise pour jouer à Golf Peaks: Elle varie selon les appareils.

Golf Peaks
Golf Peaks
Développeur: Afterburn
Prix: 3,09 €

La solution pour Golf Peaks est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.