Publicité

Non non, ne paniquez pas. La beta ouvrira ses portes cet été, oui l’été 2019, mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la version beta de Call of Duty mobile. C’est dingue non ? On vous explique la procédure à suivre dans cet article !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Call of Duty mobile (c’est le le nom prévu, sobre et efficace) est prévu pour le dernier trimestre 2019 avec une version beta jouable durant cet été. Le jeu leader sur le marché du FPS (d’après le représentant d’Activision) devrait être un free to play reprenant le gameplay des meilleurs titres de la série comme Black Ops et Modern Warfare.

version beta de Call of Duty mobile b

Au début le jeu devrait sortir en Europe et sur le marché des Amériques. Bien sûr une sortie en Asie devrait être au programme. Pourquoi ? Tout simplement parce que le développement a été confié à Tecent, un studio chinois. Vous n’en avez sans doute pas entendu parler car leurs applications sont toutes en chinois justement.

Voici le trailer, alléchant, de Call of Duty mobile. On y retrouve des maps cultes du jeu: Nuketown ou Crash par exemple. Graphiquement le jeu a l’air magnifique et on imagine jouer à cette petite bombe sur son S10 … Miam !

Mais ce n’est pas tout ça, voici la procédure pour s’inscrire à la version beta de Call of Duty mobile.

Publicité
 

Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel et remplir la demande. Attention, c’est en anglais, mais vous aurez la chance d’être averti de toutes les avancées du jeu !

Configuration requise pour tester et jouer à la version beta de Call of Duty mobile: elle varie selon les appareils.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.