Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Torchlight Infinite sur Android. Il s’agit d’un jeu qui ressemble à Diablo Immortal sorti il y a quelque temps. Il est proposé par les studios XD Entertainment Pte Ltd. Le jeu se déroule environ 200 ans après les évènements de la franchise. La terre n’est plus qu’un gigantesque territoire pollué. Vous incarnez un héros qui est reconnu pour sa capacité à détruire tous ses ennemis. Même si vous avez le choix entre plusieurs personnages ce sont tous effectivement de grands guerriers …

Torchlight Infinite Diablo like b

Le jeu est plutôt beau et réussi graphiquement. On est loin d’un Diablo en terme de design, et on se rapproche plus d’un Fortnite. Les personnages sont rigolos, colorés et l’ensemble est vraiment sympa. On regrette cependant qu’il n’y ait pas un peu plus de contenu pour se plonger dans l’histoire: pas de cinématiques par exemple, rien pour y croire d’avantage. On a l’impression d’un strict minimum parfois dérangeant dans Torchlight Infinite sur Android. Sur un plan de gameplay pur, c’est satisfaisant. Vous allez explorez vos environnements pour augmenter votre puissance et si la plupart des monstres sont assez faciles à tuer, les boss relèvent clairement le niveau.

Pour bien commencer dans le jeu, vous trouverez très bientôt un guide des meilleurs personnages à utiliser sur Zoneasoluces..

Torchlight Infinite Diablo like c

Bref, Torchlight Infinite sur Android est un très bon titre qui ravira les amateurs du genre. Il n’est peut-être pas aussi soigné que son concurrent direct, mais il se révèle être une alternative de choix. A tester.

Configuration requise pour jouer à Torchlight Infinite: Android 5.0 au moins.

Torchlight: Infinite
Torchlight: Infinite
Développeur: XD Entertainment Pte Ltd
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.