Publicité
 

Test du jeu: YOLO?, destination finale

Bonjour à tous et à tous ceux qui ont l’âme d’une petit tueur qui sommeille en eux ! En effet, aujourd’hui vous allez découvrir le test de Yolo?, un jeu de réflexion proposé gratuitement par les studios CacaCat, on ne rigole pas. Dans ce jeu sympathique, vous incarnerez la mort, tout simplement, la faucheuse, pour tenter d’éliminer tous les personnages se trouvant à l’écran dans chacun des niveaux.

Publicité
 

Pour cela vous allez devoir réfléchir et trouver quel est le moyen pour tuer tout le monde. Si vous le souhaitez, un lien vers la solution complète du jeu vous sera donné en fin d’article. Pour ceux qui se souviennent des films “Destination Finale”, c’est le même principe. Vous devrez organiser tout le niveau pour qu’une suite d’évènements (de plus en plus complexes) viennent éliminer tout le monde.

Yolo b

Graphiquement, le titre est plutôt joli. Les niveaux sont colorés et les petites animations sont sympathiques. on aime surtout le fait que les environnements ne soient pas répétitifs et qu’on ait l’impression de découvrir à chaque fois une nouvelle façon de faire.

En réalité, le gameplay est sensiblement identique, mais l’enrobage est suffisamment travaillé pour qu’on ait l’impression de faire quelque chose de différent à chaque fois.

On aime aussi toutes les petites possibilités de débloquer des skins à l’aide pièces durement gagner ou encore d’autres petites options de personnalisation.

Yolo c

En bref, Yolo? est un excellent titre. Disponible gratuitement, il vous permettra de passer un bon moment en vous faisant réfléchir. En effet, le challenge proposé est suffisamment corsé pour satisfaire les joueurs un peu plus exigeants.

Configuration requise pour jouer à Yolo?: Android 6.0 au moins.

YOLO?
YOLO?
Développeur: CacaCat
Prix: Gratuit

La solution pour Yolo? est sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.